Utilisation d'un Hamac

Utilisation d'un HamacUne fois que vous saurez comment vous allonger dans un hamac, la détente ne fera que commencer. La plupart des gens sont enclins à s'allonger dans le sens de la longueur avec la tête d'un côté et les jambes de l'autre. Allongé dans le sens de la longueur: votre dos est courbé et généralement vous avez les jambes plus hautes que la tête, ce qui n'est pas la position la plus confortable. La meilleure façon de s'allonger dans un hamac est la position traditionnelle en diagonal. En Amérique latine les personnes s'allongent en diagonal ou même, sur la largeur du hamac. De cette façon, le poids du corps ouvre le hamac, et comme ça, les jambes, le dos et la tête se retrouvent à la même hauteur. Il est possible de s'allonger en diagonal seulement dans des hamacs sans barre d'écartement.

En Europe, nous préférons nous allonger dans le sens de la longueur. Les hamacs avec une barre d'écartement offrent un compromis entre la position traditionnelle et la position européenne. La barre d'écartement laisse le hamac ouvert et vous permet de vous allonger dans sa longueur. Par contre, cette barre d'écartement réduit la stabilité du hamac, les mouvements rapides peuvent vous faire perdre l'équilibre.

Peu importe la façon dont vous aimez vous allonger dans un hamac du moment que vous: le faites en douceur. Ne sautez pas dans le hamac et n'y mettez pas vos pieds en premier. Asseyez-vous tranquillement au milieu et soulevez vos jambes dans le hamac. Avec un hamac de bonne taille, vous pouvez facilement changer de position sans perdre l'équilibre et tomber.

Le confort d'un hamac est directement lié à sa surface. Plus il y a de surface et plus le hamac est confortable. Dans un grand hamac, il est facile de s'allonger en diagonal, la toile est complètement ouverte grâce à votre corps sans que vous ayez besoin de barre d'écartement. Un hamac ne peut jamais être trop grand pour les enfants. Plus il est grand et mieux vous pouvez vous y cacher!

Nos Avantages
Nous acceptons
Powered by Worldpay
Changer Devise