Foire aux Questions


Commande


Comment ma commande sera expédiée?

Tous les produits sont livrés par GLS (www.gls-france.com). Le délai de livraison varie habituellement entre 2 à 4 jours ouvrables. Si vous avez des demandes spéciales concernant la livraison, contactez-nous ou spécifiez-le dans votre formulaire de commande. Les frais de livraison seront calculés sur la base du pays où la commande doit être envoyée, ainsi que le poids total (emballage compris) de la commande. Outre le port, nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour la livraison.

Comment est-ce que je peux payer?

Vous pouvez payer votre commande chez Adora-hamacs.fr, par virement bancaire, iDeal, paiement à la livraison et avec une carte de crédit (Visa et MasterCard entre autres). Les paiements par carte de crédit sont traités par le programme Worldpay grâce à une connexion sécurisée. Aucune information à propos de votre carte de crédit ne nous est envoyée. Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez consulter le site: www.worldpay.com. Si vous choisissez un paiement par virement bancaire, votre commande sera livrée une fois le paiement reçu.

Est-ce que je peux retourner ma commande?

Attention: avant de retourner une commande, vous devez toujours nous contacter: pour cela, cliquez sur le lien info@adora-hangmatten.nl. Vous recevrez les informations nécessaires pour l'envoi de retour de votre commande.

Dans le cadre de la vente par correspondance, l'acheteur d'un produit sur un site Internet a un délai de rétractation de 2 semaines après la livraison de celui-ci. Après l'expiration du délai de rétractation de 2 semaines, le retour du produit n'est plus possible. Pendant ce délai de rétractation, vous pouvez retourner le produit sans motif, les frais de port sont à votre charge. Le montant de la commande vous sera remboursé dès la réception de la commande à nos bureaux.

Si vous souhaitez profiter de la possibilité de nous retourner les produits achetés, vous devez respecter les conditions suivantes:

Vous devez retourner le produit non utilisé dans son emballage d'origine et y inclure une copie de la facture. Vous devez retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Donc, si le produit est visiblement utilisé, endommagé ou incomplet, cela vous sera facturé. Si vous utilisez votre droit de rétractation, vous devez renvoyer le produit avec tous les accessoires et, si possible, dans son emballage d'origine à Adora Hamacs. Vous avez 2 semaines pour nous retourner les articles que vous avez achetés. Si ces conditions ne sont pas remplies, le remboursement n'aura pas lieu.

Quelles sont mes garanties?

Tous nos produits sont garantis 2 ans pour les défauts cachés qui surviennent lors d'une utilisation normale. Les dommages à nos produits causés par un mauvais usage de nos produits (du vandalisme ou un accident) ne sont pas couverts par notre garantie. Dans le cas où les conditions précitées sont remplies, le produit sera retourné au producteur. Ce sera ensuite à lui de déterminer si le produit devra être réparé ou remplacé par un nouvel exemplaire ou par un produit équivalent. Il n'y a pas de remboursement en espèces..

Réclamations ou remarques?

Si vous avez des réclamations ou des remarques concernant d'un produit, notre site web ou le traitement de votre commande, vous pouvez contacter Adora Hamacs. Nous ferons de notre mieux pour y répondre dans un délai raisonnable.


L'univers du hamac


Comment est-ce que je dois m'allonger dans un hamac?

Consulter la page Utilisation d'un hamac pour plus d'informations.

Comment est-ce que je dois accrocher un hamac?

Consulter la page Accrocher un hamac pour plus d'informations.

Comment est-ce que je dois accrocher une chaise hamac?

Consulter la page Accrocher une chaise hamac pour plus d'informations.

Comment choisir la taille de mon hamac?

Cela dépend de plusieurs critères. Consultez la page d'informations sur les hamacs Choisir un hamac afin de choisir celui qui vous convient.

Quel poids peut supporter un hamac?

La solidité déclarée de nos hamacs est la charge maximale recommandée. Le certificat TUV de qualité exige que les produits testés aient une capacité de charge de 2,5 fois la charge maximale recommandée. Tous nos hamacs, chaises hamacs et fixations Adora Hamacs ont reçu le certificat TÜV.

Comment entretenir mon hamac?

Les couleurs de tous nos hamacs et chaises hamacs proposés sur ​​le site de Adora Hamacs ont un classement de 4-5. C'est le classement le plus élevé pour des produits fabriqués à partir de matériaux biologiques. Tous les hamacs et chaises hamacs peuvent être lavés en machine à laver, choisissez un cycle court de 30 degrés. Afin de mieux protéger les couleurs, il est conseillé d'utiliser une lessive qui convient pour la lessive de couleur. Les hamacs et hamacs chaises ne vont pas au le sèche-linge.

La plupart des hamacs ne supporte pas les intempéries. Quand il pleut, décrochez votre hamac pour le mettre à l'abri. La lumière excessive du soleil n'est pas bonne pour les couleurs. Pour les hamacs qui sont résistants aux intempéries, il est conseillé de les rentrer si vous ne les utilisez pas. La pluie, le vent ou la neige salissent votre hamac. Si vous n'utilisez pas votre hamac ou votre chaise hamac pendant une longue période, parce que la météo est mauvaise par exemple, assurez-vous de le ranger dans un endroit sec. Vous courez le risque de formation de moisissure sur votre hamac ou chaise hamac, si vous ne la rangez pas au sec.


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