Accrocher un Hamac

Il ya plusieurs facteurs qui modifient l'aspect confort de votre hamac. Prenez en compte: l'ensoleillement, le bruit et le vent qu'un emplacement propose. Trop ou trop peu peut influencer d'une manière négative votre repos. La règle la plus importante à respecter est la distance entre les deux points d'attache et la hauteur à laquelle vous allez suspendre le hamac. Un hamac mal suspendu le rend inconfortable ou même inutilisable!

Hamacs classiques

Accrocher un Hamac Pour un hamac, sans barre d'écartement, la distance entre les points de fixation (entre deux arbres, entre deux murs ou entre un mur et un arbre) doit être d'environ 90% de la longueur totale du hamac. Si vous utilisez des fixations comme des cordes, crochets anneaux de fixation ou mousqueton , cette longueur peut varier. La hauteur des points de fixation est d'environ 40% de la longueur du hamac. Cela signifie qu'un hamac d'environ 4 mètres de longueur doit être accroché à une hauteur de 160 cm. N'oubliez pas que lorsque vous vous allongez dans un hamac, il peut s'étirer jusqu'à 15%. Si vous touchez le sol lorsque vous êtes dans le hamac, cela signifie que la hauteur du point de fixation est trop basse. Si vous respectez ces quelques règles, alors vous savez que vous aurez le confort maximum de nos hamacs!

Si vous ne trouvez pas de bons points de fixation, vous pouvez aussi prendre un point plus élevé: si possible au plafond. Suspendre un hamac de cette manière lui donne un charme de plus et vous pouvez maintenant vous y asseoir confortablement. Si la hauteur optimale n'est pas disponible, le hamac peut-être suspendu étant plus tendu. Cette solution n'est par contre pas idéale, car le hamac , ne sera pas aussi confortable et il n'est possible de s'y allonger en diagonal.

Hamacs avec une barre d'écartement

Accrocher un Hamac avec Barre Fixer un hamac avec une barre d'écartement se fait de la même manière que sans barre d'écartement. La distance entre les points de fixation doit être d'environ 120% de la longueur totale du hamac et la hauteur de la fixation doit être d'au moins 25% de la longueur du hamac. De même que pour un hamac classique, un hamac, avec une barre d'écartement, chargé peut s'étirer jusqu'à 15%. Lorsque vous allez fixer le hamac avec une barre d'écartement prenez en compte cet étirement de 15%.

Regardez les différentes possibilités de fixation sur notre site dans la rubrique "Options de Montage".

Nos Avantages
Nous acceptons
Powered by Worldpay
Changer Devise